Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Autrement
11 avril 2014

Calendrier de l'Avent - étape 1

Bonjour à toutes !!!...;-)

Pour entamer notre "dur" labeur, préparation des Kits
de la crop/atelier Calendrier de l'Avent,
nous avons commencé par l'étape "tamponnage".

Cela n'a pas l'air si terrible quand on y pense...

1 coup de tampon et hop....

01-a

Mais imaginez, des centaines et des centaines d'enveloppes glacines plus tard....

Le tampon, on n'en peut plus, mdr !!!...;-)

En tout cas, l'effet résultant est exactement à la hauteur de nos attentes !
Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous !!!...;-)

**************************

Merci à vous toutes de votre petite visite !!!

**************************

S.Créations
coeur danois b

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beaucoup de travail ... mais le résultat vaudra le détour.
V
Houlala ! ça bosse dur, on dirait !!! Bravo les filles :-)
V
... Apres les decoupes, les coups de tampon....vos pauvres articulations vont finir par s en souvenir ! BOn courage a vous et Merci pour tout ce travail de prepa, pour notre plus grand plaisir le jour J
S
Heu .... J'me suis un peu trompée dans l adresse de mon blog dans mon précédent message, vue l heure tardive je suis excusée hein 😏
S
Le pauvre tampon.... Bon courage pour la suite bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité