Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Autrement
13 mai 2014

Calendrier de l'Avent - étape 10

Bonjour à toutes !!!...;-)

Voici enfin la dernière étape de la crop/atelier Calendrier de l'Avent
"l'aperçu" !!!...

TADAAAMMMMM !!!...

Quoique, si on y pense, nous vous en avons montré beaucoup déjà, non ???...;-)

Bref, voici l'objet en question :

0-10-a

et nous espérons enfin vous avoir donné envie de venir à notre crop/atelier
que nous avons pensé rien que pour vous !!!...;-D

Vous pouvez encore vous inscrire par mail à l'adresse suivante :

screationscrop@gmail.com

**************************

 

2b41c3cd3148a0882bf47ff659b47c0f

 

Pour la, suite, nous revenons avec le 2eme projet :
la crop/atelier December Daily
Nous y travaillons déjà depuis quelques temps...

Mais nous ne vous ferons pas l'affront de venir vous présenter autant d'étapes,
vous savez maintenant comment nous fonctionnons, avec précisions et détails.
Nous vous proposerons juste quelques visions de notre "dur" labeur,
comme toujours, mais en concentré...

Nous n'aimerions pas vous lasser tout de même !!!...;-D

**************************

Merci à vous toutes de votre petite visite !!!
N'hésitez pas à commenter, nous adorons vous lire !!!
ça nous motive !!!...;-D

**************************

S.Créations
coeur danois b

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et voilà ! J'ai tout bien suivi et je ne me lasserai pas de revoir toute la préparation pour le December Daily ;-)<br /> <br /> Un bien joli projet et je vous souhaite beaucoup de succès :-)
C
Ouh la la ça fait envie...mais trop loin pour moi. Je continuerai à rêver et à suivre votre belle aventure. Bon courage.
Z
Eh, eh, y'a du panier ou j'rêve ??!? Bon ouf, un atelier de préparé, reste encore du boulot les filles ;-) Moi j'ai trouvé ça sympa de suivre les coulisses, c'est original et on se rend plus compte de TOUT le boulot ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité