Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Autrement
19 août 2014

Album Moelleux - étape 2

Bonjour à toutes !!!...;-)

Toujours dans nos préparatifs des kits de la crop/atelier Album Moelleux.
 
Prochaine étape : "le moelleux" justement !!!

Sur une structure rigide, vous allez travailler de la douceur,
de la tendresse, un vrai petit nuage tout blanc, rien que du confort !!!...;-) 

0-2-copie

Effet coussin moelleux garanti !!!..;-)

**************************
Merci à vous toutes de votre petite visite !!!
N'hésitez pas à commenter, ça fait un plaisir fou !!!...;-D

**************************

S.Créations
coeur danois b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca fait bien envie et ça donne des idées. J'ai hâte de voir la suite.
Z
Rhoooo ce moelleux il me fait vraiment de l'oeil, c'est malin j'ai pourtant fait voeux de terminer d'abord mes 30 projets en attente et puis d'être plus raisonnable dans mes dépenses scrapesques ... Non, mais n'importe quoi, je n'attends encore qu'une chose pour craquer : mon planning du boulot ;-) ;-) !!!!<br /> <br /> p.s. : j'suis impressionnée par le nombre de cartonnettes, déjà quand je dois en découper 1 c'est le cirque ;-)
V
Coucou ,<br /> <br /> une petite visite avant de repartir destination soleil . Noel semble encore bien loin mais je me réjouis déjà de scrapper avec vous tout ce moelleux !!! <br /> <br /> Que de boulot les miss , merci et bon courage pour la suite des préparatifs .<br /> <br /> Rendez vous à la rentrée <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Véronique
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité