Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Autrement
21 mars 2014

Info TUTO n°2

 

14

Coucou à toutes !!!...;-)

Pour toutes celles qui ont eu le plaisir de découvrir notre tuto "album Flocon",

vous avez pu constater que la réalisation de la structure demandait un produit en particulier.
Il nous est venue à l'esprit que certaines d'entre vous n'auraient pas
nécessairement à disposition une machine et une plaque d'embossage.

Si, si, si, certaines d'entre nous savent rester raisonnables, c'est possible, mdr !!!..;-D

*********************************

14

Bref, nous vous proposons par conséquent d'autres options :

-vous pouvez remplacer l'embossage à froid, par de l'embossage à chaud :
1 tampon de fond, de la versamark, de la poudre à embosser transparente et chauffez.

- vous pouvez aussi le remplacer par du relief ton sur ton avec des découpes en papier blanc,
de même qualité, formes perforées, découpées à la main, ou autres....

**************************

Et pour toutes celles qui souhaitent encore participer, n'hésitez plus,
c'est à l'article Définition que ça se passe...;-)

**************************

Merci de vos différents compliments qui nous vont droit au coeur
et nous encouragent sur notre voie !!!
 Bon week-end et bon scrap à toutes !!!...;-)

S.Créations
coeur danois b

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oups ! je ne me suis pas encore penchée sur le tuto............merci pour l'info !
V
Raisonnable... Voyons, voyons, que veux-tu dire par là ? <br /> <br /> Je continue à chercher si j'ai quelque chose qui ressemble à ça chez moi ;-)<br /> <br /> Bisous
C
Merci les filles ! Bon week-end
E
Coucou !<br /> <br /> Oui, comme tu avais fait, Sonia avec des lettres sur tes pages "Blanches"<br /> <br /> Bisous
N
c'est encore moi !!!<br /> <br /> je me suis réinscrite ou inscrite je ne sais plus lol erreur réparée, désolée<br /> <br /> emilie.besnehard@yahoo.fr<br /> <br /> Bon weekend
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité