Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Autrement
7 mars 2014

Info TUTO

2b41c3cd3148a0882bf47ff659b47c0f

Coucou à toutes !!!...;-)

Encore des petites précisions....

Mais avant tout un immense merci à vous toutes qui vous êtes déjà incristes ces derniers jours, et qui avaient relayé l'info sur vos blogs ou autre, c'est vraiment super chouette !!!...;-)

Nous espérions bien ne pas être les seules fanatiques de scrap et de Noël. Vos commentaires nous réjouissent d'autant.

Pour ce qui est du Tuto gratuit, pas de soucis, il vous sera livré directement par mail sous forme de fichier .pdf dans votre BAL autour du 10-15 mars 2014. Nos petites mains s'activent fébrilement. Encore quelques jours de patience !!!...;-D

Et afin de vous faire patienter un peu, en douceur évidemment, voici un petit aperçu pour vous mettre l'eau à la bouche. 

flocon-2

**************************

Pour celles qui veulent continuer à s'inscrire,
les commentaires sont toujours à mettre à la fin de l'article "DEFINITION".

Merci d'avance à toutes !!!...;-)

**************************

S.Créations
coeur danois b

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens de m'inscrire, j'adore le scrap et Noel donc je ne pouvais pas manquer ca !! merci à Sylvie de m'avoir donné le lien <br /> <br /> Brigitte de Scrapoting
R
superbe aperçu !!! hâte de voir la suite bisous
B
Magnifique , hâte de voir le reste<br /> <br /> Bel après midi <br /> <br /> Bises
B
ça donne envie d'en voir plus! j'ai hâte! bises
C
Ouh la la j'ai hâte. Merci encore pour cette belle initiative
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité